Commentaire de alinea
sur Envolée des démissions de profs : une bonne nouvelle pour Fillon et sa bande ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 7 janvier 2017 10:51

@F-H-R
Je pense que c’est dans les familles qu’il n’y a plus de morale, l’amour se mesure en cadeaux et ils sont nombreux à avoir intégré « je le vaux bien, mon fils est un génie » !
Au niveau enseignement, il faut dire que nous sommes tout en bas de la pente amorcée dans les années quatre-vingt et comme les génies concepteurs sont, à peu près comme tout le monde, incapables de voir leurs conneries et se remettre en question, on n’est pas rendus, non !
Ajoutée à cela, la notion d’effort est tombée, comme la gifle, dans le cadre de la torture et que l’intérêt pour la culture qui nous a construits est largement dépassé par celui des écrans et de ses jeux, la boucle est bouclée !
C’est notre société qui est à refonder complètement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor