Commentaire de siatom
sur Le Fat Botté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Merci pour votre sympathique commentaire. Il va de soi que je vous autorise bien volontiers à emprunter ce titre de mon billet qui m’est venu spontanément avant même d’en commencer la rédaction.
.Puisque vous évoquez Molière j’ai pensé furtivement à l’intituler ’’Le précieux ridicule’’ mais je suis resté sur ma première idée.
Le reste de votre commentaire montre que nous avons la même perception du personnage et si j’en crois les autres réactions, elle est partagée par ceux qui ont souhaité s’exprimer ,
