Commentaire de Christian Labrune
sur Le Fat Botté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Excellente proposition. Si j’ai le courage d’aller jusqu’à un bureau rose, le plus discrètement possible, comme on irait au bordel ,c’est ce que je ferai. J’avais aussi pensé voter pour le cas le plus désespéré, mais ce serait beaucoup moins drôle que ce que vous préconisez.
Hollande président ! Hollande président ! C’est d’une ironie à faire crever de rire.
Cela dit, je ne sais pas si une honte invincible ne m’empêchera pas ce jour-là d’entrer en un si mauvais lieu.
