Commentaire de Danièle Dugelay
sur La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 7 janvier 2017 20:45

@chantecler et @Pascal L

Bonsoir. Je suis donc l’auteure de ce texte sans prétention aucune, mais qui voulais partager la découverte de ce document. Il s’est passé un tas d’évènements depuis dont je ne pouvais pas parler à l’époque.

Savez-vous que depuis le mois de février 2016, un nombre très important de personnes se sont justement intéressées aux questions qui justifient vos inquiétudes ? Il s’agit du mouvement citoyen « La France Insoumise ». En sus du travail préparé par les partis et organisations politiques qui soutiennent la candidature de Jean-Luc Mélenchon, nous avons compté pas moins de 3000 contributions pour l’élaboration du programme « L’avenir en commun » sorti en librairie en décembre. Vous auriez pu y contribuer comme tous les citoyens, spécialistes dans divers domaines ou simplement sympathisants ou personnes intéressées après inscription sur le site JLM2017.fr. Il n’est d’ailleurs pas trop tard, car ce programme reste ouvert et en évolution permanente. Seule, la première édition (Seuil) est en vente au prix vraiment très modique de 3 euros pour un ouvrage de plus de 120 pages. Comme il a un gros succès, vous pourrez le trouver facilement en librairie. On peut également le lire sur le Net gratuitement. Vous pourrez y trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Bien sûr, je n’ai pas la prétention de penser que vous serez complètement d’accord sur tout, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un gros travail collectif. Je me permets aussi de vous signaler la chaîne consacrée à Mélenchon sur Youtube. Chaque semaine, notre candidat explique les derniers évènements et ces vidéos ont un grand succès.
Il ne s’agit pas de publicité, encore moins de propagande bien sûr : nous sommes tous consciente de travailler pour un meilleur avenir pour tous sur une planète qu’il est urgent de respecter enfin.


Voir ce commentaire dans son contexte