Commentaire de Zolko
sur Le Fat Botté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mouais ... il manque quand-même une dimension à cet article : quels sont les choix possibles « à gauche » ?
- Valls ? Pire que tout
- Macron ?
- Aubry ?
- la LCR ? NPA ?
restent Mélanchon et Montebourg.
- Mélanchon est un éternel râleur, même si il a de bonnes idées.
- et Montebourg propose une nouvelle constitution, la 6-ième république, dans laquelle il propose le tirage au sort pour le Sénat. Et ce que vous oubliez aussi, c’est qu’il s’agit d’élection pour le président, pas pour un premier ministre !!! Vous en connaissez beaucoup, des candidats, qui proposent le tirage au sort ?
