Commentaire de Sparker
sur Gymnastique 2017 : réflexion... Abstention !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leperenoelestuneordure
Continu le 421, j’adore... Y’a pas que le père noel qui soit une ordure, suivez mon regard (juste au dessus)... et les petits trolls bons à baffer pullule sur ce site.
