Commentaire de eric
sur Le Fat Botté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Tout pareil. Et sans doute dommage. Ces caricatures de démocratie sont tellement nulles que j’aurai sans doute la possibilité de voter deux fois comme pour les primaires de la droite, voir une quainzaine si c’est comme les dernières primaires de gauche...
