Commentaire de Alainet
sur « Mensonge, fausse bannière et vidéos », une politique américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 12 janvier 2017 11:12

- En ce moment, dans nos médias , la campagne anti-Trump franchit le Rubicon et les Démocrates, fils de pute de l’Etablishment, profitent encore du peu de temps qu’il leur reste, pour recopier des calomnies navrantes colportées par des officines douteuses et relayées jusqu’au sommet de l’Etat, pour atteindre le point godwin ; tout en sachant pertinemment que c’est infondé & carricatural.. et bravant les commentaires majoritairement réprobateurs dans leurs forums ( et souvent censurés).
http://lesobservateurs.ch/2016/08/06/donald-trump-eternelle-cible/
- Pour illustrer ceci ; figurez-vous qu’ils n’ont pas hésité à lancer des avions avec comme banderoles :« Trump dictateur fasciste » ou « Trump dégoûtant », dans le ciel dePasadena en Californie..
http://www.lematin.ch/monde/Des-slogans-antiDonald-Trump-dans-le-ciel-californien/story/21771621
- Maria Zakharova ministre des aff.étrangères russe rajoute : -"actions absurdes et destructrices sur tous les fronts de la politique étrangère. Dieu a créé le monde en sept jours. L’administration Obama a deux jours de plus pour le détruire ».. Quelle est la source de ces calomnies ? Pour Sputnik -

Christopher Steele, un Britannique de 52 ans,PDG dans l’entreprise londonienne Orbis Business Intelligence, fondée en 2009 par d’anciens employés des services secrets et spécialisée dans la collecte de diverses.. mais depuis quelques jours il fuit les journalistes ?!
mais attention aux retours de bâtons quand il disposera des leviers de commande à la Maison Blanche



Voir ce commentaire dans son contexte