Commentaire de moderatus
sur Macron-Bayrou : vers un couplé gagnant ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Fergus,
A la demande de Le Panda
je vous tranmets son message. Je pense qu’il ne trouvait plus votre article
cordialement.
@moderatus
Bonsoir,
Ouf, je vous ait retrouvé sourires.
Je vous laisse mon adresse personnelle courriel :
Les raisons sont simples et diverses je pars pour raisons de santé dans le sud de la France pour une durée de 2 à 3 mois.
Je ne voulais donner le sentiment que certaines amitiés ne peuvent se former sur un « forum » où des gens de bon sens échangent avec correction et respect.
Je proposerai un article tous les 8 jours en vous avisant auparavant.
Sachez foncièrement que j’ai un plaisir énorme à échanger avec vous et avec un dizaine d’autres personnes que je connais depuis 2005.
Dans la mesure ou vous vouliez de mon « amitié » en l’instant je vous fait un crédit total.
Je pars pour un séjour de deux ou trois mois, suite à embolies pulmonaires, voilà !
Si vous le voulez en me joignant sur ma messagerie en direct je vous confierai mon numéro de portable cela ne me pose aucun problème.
Merci de faire passer le message à Fergus si vous le voulez, c’est une personne que j’aime beaucoup aussi, ce dernier a été « rédacteur » sur mon « forum »
Voilà que vous dire de plus sinon que je vous remercie absolument pour tout et en ce qui me concerne ces mots ne sont pas un commentaire.
Avec mon Amitié
Le Panda
Patrick Juan