Commentaire de Ouam
sur Démographie : une exclusion dommageable de l'imaginaire des candidats ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 janvier 2017 22:56

s@babadjinew

« Au dela si vous pensez une seule seconde que les pauvres du sud vont continuer à ses laissez mourir histoire que nous puissions continuer notre immonde gaspillage vous RÊVEZ. Ni des murs ni des frontière n’endiguerons les ventre vide !!!!!! »

 Peut etre avez vous oublié quelques parametres...

Par exemple population (naissances), et bien sur en ne le comparant PAS à l’etat de la médecine actuelle. Cad le taux de mortalitée qui etait du temps de nos grands parent (ici en France) énorme.

 

 Ce facteur (comme tant d’autres) vous à échappé, comme aussi d’ailleurs les 10 MILLIONSde pauvres qui sonts dans ce pays, alors les autres pauvres vonts envahir QUI ?

 Mais vous pensez quoi ?, que les ultra riches (les privilégiés) vont partager, mais rien du tout, vous etes affublé d’une naivetée plus qu’éffarante mon pauvre ami.

 Un ultra riche ca n’a pas de territoire, et encore moins de frontières, l’ultra riche est un adepte absolu de la mondialisation heureuse qui est son seul crédo, les frontières, les territoires et les lois, c’est pour les pauvres (enfin la classe moyenne basse et la couche basse)

Vous préconisez donc que les tres pauvres demandent aux déja pauvres de partager le peu qu’il n’ont pas en les envahissants, c’est bien cela ? j’ai bien saisi ?.

Affligeant smiley


Voir ce commentaire dans son contexte