Commentaire de Durand
sur Campagne présidentielle : Mélenchon flamboyant à Tourcoing !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 13 janvier 2017 14:17

@Ar zen




« Alors la loi dite « El Khomri », comme la loi dîte « Macron », ne sont ni plus ni moins que l’inscription dans le droit française des GOPE fixées par Bruxelles à la France. François Asselineau l’explique très bien. Les autres personnages politiques font comme si cela n’existait pas. »


             L’UPR, C’EST 1 MÉGALO ET 15 000 MENTEURS !

« Le 9 mars, elle affirme qu’il « suffit de se plonger dans les innombrables textes de la Commission européenne sur le droit du travail en France pour comprendre que la loi El Khomri n’est que le nom donné à une exigence de l’Union européenne ». Le 25 mai, sur son blog, elle remet le couvert en dénonçant « cette mainmise de l’Union européenne sur la démocratie française ».
Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de Gauche, a, lui aussi, enfourché ce prometteur cheval de bataille. Sur son blog, le 7 avril, dans une note intitulée « la loi El Khomri, c’est la faute à l’Europe », il accuse la Commission de l’avoir « presque » écrite : « La loi dite El Khomri n’est pas tant une proposition émanant du gouvernement qu’une réponse aux injonctions » de Bruxelles. »


Enfoiré de menteur, retourne à ton néant !








Voir ce commentaire dans son contexte