Commentaire de Ar zen
sur Campagne présidentielle : Mélenchon flamboyant à Tourcoing !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 13 janvier 2017 17:12

@jmdest62

Votre question n’était pas vraiment claire. 

Bien évidemment abrogation. Le programme de l’UPR se fonde sur celui du CNR, remis au goût du jour. Tout le programme du CNR doit être conservé. S’il a été « déconstruit » par l’UE, il faut le reconstruire. Des dispositions prises par le CNR seront inscrites dans la constitution comme la retraite par répartition ou encore la sécurité sociale. 


J’ai un doute sur votre objectivité. Je ne dis pas qu’il faille invité François Asselineau tous les 4 matins dans les radios et TV et en parler sans cesse dans la presse, mais, il y a une juste mesure. Les grands médias sont aux moins d’une oligarchie, d’une ploutocratie, qui craint, peut être pas Asselineau en tant que personne, mais les idées qu’il pourrait mettre en marche. Il est donc banni des médias dominants. Et Poutou, est-ce qu’il fait des meetings ? Et Nathalie arthaud ? Eux, ils ont le droit d’être cités dans les merdias. Même si les scores de l’UPR ont été très faibles lors des dernières élections européennes et des régionales, ont peut quand comparer ceux ci avec ceux du NPA, d’écologie les verts, de Lutte ouvrière, de DLF ou de Jacques Cheminade. Lorsque l’on a fait ce point, d’une manière objective, on peut se poser la question de la totale absence de François Asselineau du paysage audio visuel français. Je fais un simple constat.

Alors, ils me font bien rire celles et ceux qui présentent François Asselineau comme un « agent » du système, un jour mis en place pour pomper des voix au FN et, un autre jour, celles de Mélenchon. A la suite des élections européennes et régionales, pour lesquelles l’UPR a doublé son score, faisant 1%, ce qui n’est pas du tout négligeable, aucun journaliste politique, strictement aucun, n’a fait mention de l’UPR. Il faut croire que la naissance, ou l’émergence des limbes, d’un nouveau parti politique n’intéresse personne. C’est juste, au sens premier du terme, incroyable. Si les gens ne voient pas qu’il y a anguille sous roche entre l’attitude des médias dominants et le programme (je dis bien le programme d’Asselineau) et ne se posent pas de question, alors les carottes sont cuites et c’est l’oligarchie qui a gagné.

Voir ce commentaire dans son contexte