Commentaire de phan
sur L'Histoire génocidaire des États-Unis d'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 16 janvier 2017 21:55

@Electric

Bonjour,
Je vous ai posé 2 questions sur ce fil :

J’ai vu qu’Orlov a repris humoristiquement cette thèse sourcée par ailleurs.

C’est complexe, comme chaque fois que les jésuites sont de la partie :

http://www.arcticbeacon.com/greg/headlines/obamas-jesuit-connections-surface/

...

Vietnam/Cambodge/Laos : équarrissage des bouddhistes
...

@Electric

1°) Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. (Code Pénal - Article 521-1)
2°)L’incitation à la haine raciale désigne les appels (écrits ou oraux) d’actes malveillant sur la caractéristique raciale supposée ou réelle, et le discours de haine (en anglais « hate speech »), désigne les appels sur les autres caractéristiques : religion, âge, sexe ou orientation sexuelle, etc. est punis par la loi
Ces 2 points précédents, ce n’est que de l’humour !

Lyndon Baines Johnson, celui qui a fait un false flag réussi du « Golfe du Tonkin » et son comparse Henry Kissinger n’ont pas l’air très « catholiques » du tout !

Quelques chiffres concernant la guerre au Vietnam : Les Américains déplorent 58 000 morts (environ deux fois moins que pendant les quelques mois de leur intervention dans la Première Guerre mondiale). Les Vietnamiens, quant à eux, auraient perdu un total de 3,8 millions de civils et militaires selon Robert McNamara, soit près de 8 % de leur population. À quoi s’ajoutent les blessés, les mutilés et les victimes du napalm et de l’« agent orange ».

@Electric

exemple de false flag foireux de LBJ : USS Liberty et l’Opération Cyanide
L’Egypte a évité 2 bombes nucléaires : un navire soviétique passait par là !
Mobile de l’assassinat de JFK (premier président catholique des EU) : JFK était contre le « nucléaire » de l’entité sioniste, voir La Guerre froide Ou La stratégie du choc (Laurent Guyénot)


Je ne vais pas utiliser la « gégène » pour vous demander de répondre !


Voir ce commentaire dans son contexte