Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Davos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jeussey de Sourcesûre
Allons, ce sont eux qui tirent le plus grand bénéfice du terrorisme.... !
Comment croyez -vous qu’ils s’enrichissent ? En pillant les pays du monde.
Quand les opinions publiques s’opposent aux interventions militaires, comme c’est le cas aux USA depuis le Vietnam et l’ Irak, que font -ils ? Ils utilisent des mercenaires.
