Commentaire de Xenozoid
sur Davos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
18 janvier 2017 14:28
ils on même un jeux de rôle/simulation,sur les sort des réfugiés,une heure,moi a mon avis on devrais les mettre sur le terrain ,sous les bombes que nous leur envoyons pour leurs ètrennes...
et puis comme ça ils paieraient leurs contributions, seulement s’ils peuvent s’enfuire,car a 60 000 euros l’homme ou 550 000 pour un an (si ils survivent), cela leur ouvrira la réalité,et on verra vraiment qui est empathique ....hahaha
