Commentaire de ZEN
sur Davos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@velosolex
Ce n’est plus le jeune Hans qui est malade, mais le monde
Tout à fait. Davos, c’est un symptôme hors-sol du business sans attaches et de la haute finance dématérialisée.
