Commentaire de Layly Victor
sur A Washington, c'est la manif du bien contre le mal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 25 janvier 2017 10:20

@baldis30

Cher ami,
il faudrait quand même vous défaire de l’histoire officielle concoctée par nos « universitaires » gauchos.
Napoléon était un général qui a fait son travail au service de la France. De plus, il a accompli une oeuvre de restructuration considérable et il a fait de la France un pays moderne et structuré. L’héritage de son travail est encore présent dans de nombreux secteurs de notre économie et de notre société.
Un mode de gouvernement qui se distingue par l’état au service de l’économie, le contraire de ce qui se fait aujourd’hui, est d’ailleurs qualifié de « bonapartisme » .
La France s’est trouvée en guerre avec toute l’Europe à cause du fait que les « révolutionnaires » ont assassiné le roi et la reine de France, de plus une reine étrangère confiée à la France par son pays.
Les exactions du comité de salut public, la terreur, le terrible génocide de Vendée, ont fait que la bourgeoisie a du faire appel à un homme fort.
Napoléon a recherché la paix désespérément, mais les Britanniques ont massivement financé les pays continentaux pour qu’ils continuent la guerre (tiens tiens, déjà !).
Napoléon est perçu par de nombreux pays comme un libérateur, notamment en Italie qui était sous le joug des Habsbourg. Il aurait aimé se rapprocher de la Russie, mais les financiers britanniques étaient là pour foutre la merde (tiens, tiens, déjà).
Le seul pays au monde où on ait une mauvaise opinion de Napoléon, c’est la France, championne du monde de la repentance.
Mettre Napoléon sur le même plan que Hitler, Staline, Hollande, Obama et Clinton, c’est une grosse erreur.

Voir ce commentaire dans son contexte