Commentaire de jpm
sur Revenu de base : On n'est pas sorti de l'auberge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jpm jpm 25 janvier 2017 17:59

@babadjinew

vous etes bien conscient que votre proposition considere que le travail des petites gens ne vaut rien... puisque vous proposez de le transformer en benevolat. Pourtant j´ai ete eleve avec l´idee que tout travail merite salaire... meme si ce travail ne dure que quelques heures.

Serieusement, j´adhere a vos arguments et je suis pour la liberation et la libre determination des travailleurs, mais je n´adhere pas du tout a votre concept de revenu minium garanti... qui n´a rien a voir avec le Revenu Universel de Hamon et encore moins avec le Revenu de Base. Et je ne parle meme pas des consequences humaines et economiques d´un tel systeme.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/