Commentaire de doctorix
sur France-Puissance ou le retour de la Grande Nation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 29 janvier 2017 00:32

@Renaud Bouchard

Votre réponse serait satisfaisante si elle n’était pas infectée par la propagande vaccinaliste, contre laquelle on n’a pas non plus trouvé de vaccin efficace, à part l’étude.
Les vaccins seraient une très bonne chose
1) s’ils étaient inoffensifs
2) s’ils étaient efficaces.
J’ai passé plus de temps à étudier les vaccins que pour mon parcours universitaire. C’est pourquoi si je vous dis que les vaccins sont dangereux et inefficaces, vous devriez prendre le temps de les étudier, car j’ai fait cette découverte tardive après avoir cru en la vaccination et l’avoir pratiquée pendant trente ans.
En effet, la mise en pratique de cette connaissance relativement récente que j’en ai va complètement à l’encontre de mes intérêts matériels, et je n’ai pourtant rien de masochiste. Elle me fait prendre en outre certains risques non négligeables.
Aucune des épidémies que vous décrivez n’a été vaincue par le moindre vaccin, ni la variole, ni la polio, ni la tuberculose, ni même le tétanos, mais par l’hygiène, l’isolement des malades et une alimentation saine qui donne un système immunitaire robuste, ainsi que l’accès à une eau de bonne qualité.
Je vous engage vivement à reprendre l’étude des vaccins ailleurs que dans les revues de propagande, et nous pourrons en reparler dans quelque temps.
Mais sachez que je ne parle pas en l’air, et qu’en aucun cas je ne prendrais le moindre risque de santé publique sans avoir acquis cette certitude absolue.
Je me tiens à votre disposition pour vous indiquer quels ouvrages lire afin de vous ouvrir les yeux.
Nous sommes en présence de la plus grande escroquerie et du plus grand crime des deux derniers siècles.
A titre d’exemple, et puisque vous évoquez le tétanos néo-natal, vous avez entendu dire qu’on en a diminué le taux par des campagnes de vaccination massive en Afrique. Ce qu’on a oublié de vous dire, c’est que les infirmières, tandis qu’elles vaccinaient, conseillaient aux parturientes d’éviter de mettre de la bouse de vache sur la plaie ombilicale pour la cautériser, pratique africaine très courante. Devinez quelle mesure a été efficace ?
Concernant la variole, lisez simplement ceci, qui émane de l’OMS :
Concernant la tuberculose, la suppression de l’obligation vaccinale il y a dix ans s’est accompagnée d’une diminution par deux du nombre de cas, malgré un apport de migrants d’Afrique du Nord très important, une population très sensible.
Sclérose en plaque et vaccin hépatite, ROR et autisme, vaccin HPV et production de légumes, ces associations ne sont nullement une vue de l’esprit.
Pour le reste, demandez-moi simplement. Mais vous allez tomber de haut...

Voir ce commentaire dans son contexte