Commentaire de jakem
sur L'incidence de la ratification des traités européens sur la constitution française ou comment il est impossible de « désobéir » aux traités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 31 janvier 2017 00:13

@Sparker
 Juste avant le coucher : en cas de Francexit, l’eurokratur s’effondrera de toute façon.

Les Allemands n’accepteront jamais de payer la part la plus importante pour permettre la survie de cette kréature oligarchique.

Tout le monde se démerde ! et on cause, franchement et avec la ferme volonté de défendre son pays sans provoquer de guerre.

Le Général a su le faire, et pourtant les traitres étaient nombreux.

Vous préférez continuer, ainsi que vos enfants, sous le joug d’un ramassis de barroso ? Vous n’avez aucun honneur ? aucune vision d’avenir ? aucune envie de développement pour la France, autre que celui d’une espèce de province dépecée et soumise ?

Pendant combien de temps allez-vous vous complaire dans la situation actuelle ? « Ils » savent tous que c’est nuisible, toxique, mauvais, adémocratique, sans solution raisonnable, car personne ne veut le fédéralisme ; sauf peut-être les pays les plus pauvres et les plus chaotiques parce qu’ils sont incapables de s’en sortir seuls.
Le fédéralisme serait sans doute la seule solution, MAIS pas question !

Si nous avions été traités avec le respect qui nous est dû, nous pourrions envisager, ainsi que l’a fait le Général, une évolution vers une confédération entre quelques pays de mm niveau et avec des ambitions identiques et des mentalités conciliables au bout d’un certain temps. ( ce passage existe ds ses Mémoires )

Vous voulez continuer à payer de votre poche ( à leur place ) les cotisations sociales des mafieux-profiteurs de Bruxelles ( pourquoi ça écrit en gras ???) , leurs diners, leurs déplacements et villégiatures à nos frais, leurs villas et apparts luxueux de fonction, leurs limousines avec chauffeurs... ? Ca vous fait plaisir de savoir que VOUS paierez la retraite de Juncker ? que vous payez des parasites comme Mosco et Désir ? et il-y-en a des milliers comme eux.

Allez donc vous prosterner devant les torchons crottées de jaune puisque vous êtes déjà l’esclave de ce qu’ils symbolisent.

Et si vous voyez le mafieux en chef ( celui qui a organisé les tricheries de pognon EN VERTU de je-ne-sais-plus quel article - remerciez-le ! ) dites-lui de ma part que j’aimerais beaucoup lui casser la gueule. Ca me ferait mal aux doigts mais surtout TRES plaisir de voir son nez en compote.


Voir ce commentaire dans son contexte