Commentaire de Marc Filterman
sur L'arnaque de la vignette anti-pollution Crit'air imposée par la dictature de la mairie de Paris a été démontrée le 24/01/2017 sur France 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 1er février 2017 19:15

@baldis30
La pollution des centrales thermiques au lieu des voitures a été censuré aussi par la mairie de Paris. L’article est en cours de modération sur le site, il faut attendre un peu que les modérateurs votent pour. Vous devinez d’où vient cette pollution.
Mais il y a aussi les incinérateurs et les sites Metox autour de Paris et censurés là aussi par la Mairie de Paris, l’article est rédigé, je le soumettrais la semaine prochaine à la modération. Un article par semaine, c’est assez de boulot comme ça en plus du reste.
Comme je l’écrivais à Alren, ce qui est marrant, c’est que chez ceux qui prétendent faire de l’écologie y compris Hidalgo, personne ne parle de la voiture à air comprimé, qui consomme beaucoup moins d’énergie que la voiture électrique. Elle peu intégrer un compresseur qui consomme moins et qu’on peut brancher sur le 220, et pas besoin d’une borne de recharge, gros manque à gagner pour nos industriels, mais les politiques ne toucheront pas non plus leurs commissions ou rétro-commissions, pour ne pas parler de pot-de-vins par le bais des fondations ou off-shore. On comprend pourquoi le PS (Moscovici) n’a pas mis le Delaware sur la liste des paradis fiscaux.


Voir ce commentaire dans son contexte