Commentaire de Harry Stotte
sur Halte au feu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 2 février 2017 18:01

« Que la salve tirée contre lui l’a été dans des conditions qui fleurent bon les remugles de manigance politicienne... »



Ce n’est pas mon avis. Fillon est dans le collimateur de l’oligarchie mondialiste, qui mise tout sur le mini-oligarque Macron, dont la soumission et la fidélité sont acquises sans pressions supplémentaires.


Ce que, finalement, vous reconnaissez vous-même (je commente au fur et à mesure de ma lecture :


« Que la campagne contre m. Fillon est aussi en relation directe avec la grande offensive mondialiste dont nous voyons les effets en Angleterre contre le Brexit, aux U.S.A. contre D. Trump et ses électeurs, et ailleurs contre la Russie de Poutine, et la Syrie d’el Assad. »

On ne saurait mieux dire.


« Dans la situation où se trouve le pays (et le monde), j’espère donc que m. Fillon va rester debout et que Nos élections vont pouvoir se poursuivre avec tous les candidats issus... ».

C’est trop tard. Si Fillon, l’européiste austéritaire, est blanchi légalement, il est moralement cramé, sur la base de l’enrichissement personnel que représentaient les extravagants salaires mensuels de Madame son épouse.


Si ce n’est pas Marine Le Pen qui l’emporte, ce seront, par l’intermédiaire de Macron, Peter Sutherland, George Soros et Attali/Minc qui gagneront ! C’est ça l’enjeu...

Voir ce commentaire dans son contexte