Commentaire de agorafake
sur Roumanie : tentative de putsch, acte II
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zolko
La Transylvanie, comme d’autres parties de l’Europe, a fait partie de l’empire Autriche-Hongrie, donc pas de la Hongrie. Sa population est depuis toujours et de façon écrasante majoritairement roumaine, malgré les 1000 ans d’occupation par cet empire qui l’a humiliée la réduisant à une place d’esclave. Le traité de Versailles n’a fait que justice.
