Commentaire de alinea
sur Bataille de chiffres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qu’on va essayer de faire, c’est de refroidir le jeu ; on n’a rien à démontrer, ils ne vont pas venir aux insoumis, les upéristes, le éfenistes ni les macronistes ni les hollnandistes ni les autres, parce que nous sommes nombreux ; ça c’est de la pub de TV !
Il se passera ce qui se passera, et si les Français sont assez cons pour se dispatcher entre Macron Le Pen et Fillon, on en pâtira. Demandons le droit de porter plainte contre ceux qui font en sorte de nous nuire !
si tall passe par là, je lui ai répondu sous macromania !
