Commentaire de non667
sur Bataille de chiffres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à
@Le421 =0= nenette il se prend pour un as ? l’inversion des valeurs
qu’une bande de fachos racistes :
quand on ne sait pas la différence entre fachisme et xénophobie on la ferme sur le sujet. !
L’aspect humain n’a pas de place à l’extrême droite, nous le savons.
de même quand on ne sait pas la différence entre fn pro pme ( hamed ouvert 7j/7 6h/22h) et ps pro mondialiste multinationales finance ,leclerc ....etc ....) on la ferme sur le sujet
