Commentaire de xana
sur Roumanie : tentative de putsch, acte II
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Braves gent (oameni buni), en ce qui me concerne j’arrête ici sur ce fil.
Bonne soirée à tous et à bientôt
Jean Xana
