Commentaire de L’enfoiré
sur Nul en orthographe… euh…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rogal,
En Belgique, on mange de l’américain dans des pistolets ou du pain français...
On peut manger ainsi un cannibale avec des chicons.
Mais tout cela vous trouverez notre langage fleuri dans ce lexique.
Attention, certains mots sont plus sudiste et d’autres plus nordistes.
mais au milieu on trouve de tout...
On ne sait même plus quand on parle en français, en flamand ou en anglais...
C’est fou, non ?
