Commentaire de aimable
sur Nul en orthographe… euh…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ai toujours parlé Français , j’ai commencé par le vieux Français que l’on appelle le patois bon avec quelques ,enfin , beaucoup de mots déformés , je n’ai appris le Français moderne qu’a l’âge de 6ans ( avec 2 rudes hussards de la république ) et mes intonations font partis des nombreuses et différentes intonations de ma région car il y a presque autan d’intonations que de cantons ( mais avec la télé les bonnes manières se perdent )
