Commentaire de LE CHAT
sur Petit A B CEDAIRE des élections : E comme « ELECTEURS »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@carnac
il ^me semble qu’il arrive juste après pour le taux de votes certains
on peut dire que les gens qui veulent renverser la table en sont certains , le ras-le-bol est palpable ....
