Commentaire de Taverne
sur Sarkozy - « Et il dit quoi le Général, là ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 15 février 2017 16:58

Ne nous fions pas à Fillon !

Il n’est plus qu’un imbécile sur un pont de cordes suspendu au-dessus du vide et qui menace de rompre. Alors il s’époumone ! En vain. Et ce sont des cordes vocales, cette fois, qui menacent de rompre. Mais c’est lui-même qui a rompu les liens du pont sur lequel il geint. Il a géré sa carrière comme un pied : incapable d’employer correctement son indemnité parlementaire, d’anticiper les coups bas de la campagne, de faire un mea culpa sincère au moment qu’il fallait, d’écouter de bons conseillers, d’entendre la voix du peuple, de se défendre, de désigner un directeur de campagne honnête sur le plan fiscal, de se faire défendre par des avocats dignes de leurs honoraires...Nul en tout !

Les révélations du connard enchaîné (son nouveau sobriquet) : « je suis victime d’un coup d’Etat institutionnel ». Et la poutre dans ton oeil mon gars, ce sont tes sourcils qui t’empêchent de la voir ?

Quant à Hollande, il se peut que l’on finisse par l’aimer rétroactivement comme un homme intègre et honnête. C’est dire où on en est.


Voir ce commentaire dans son contexte