Commentaire de PiXels
sur Petit « e-manuel » Macron pour la manipulation des foules et la création d'ambiances artificielles à l'usage des couillons de votants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 17 février 2017 11:54

@doctorix
.
Contrairement à certains, je n’hésite pas à reconnaître mes erreurs.
.
Je le rappelle souvent, essentiellement pour justifier des commentaires un peu long :
 « le diable se niche dans les détails »
.
Je vous accorde donc bien volontiers que, par souci de concision, j’ai fait preuve d’un manque de précision dans la rédaction de ma phrase.
.
Pour autant, comme je vous l’ai déjà laissé entendre, je vous pense honnête et intelligent.
.
Je n’attends pas de vous que vous me fassiez l’insigne honneur de la réciproque ni même que vous reconnaissiez mes efforts permanents pour éviter tant que faire se peut la mauvaise foi.
(c’est plus facile quand on ne défend aucune chapelle !)
.
Alors, OK, telle qu’elle est formulée, cette phrase peut prêter à confusion... pour quiconque débarquerait sur ce site pour la première fois.
.
Vous êtes libre de me traiter de « fumiste » si cela peut vous défouler.
(Soit dit en passant, puisque vous précisez que j’aurais « pour mission », je serais heureux que vous ne vous défiliez pas une Nième fois et que vous répondiez à cette question : missionné... par qui ???)
.
Mais que vous me pensiez suffisamment crétin pour n’avoir pour seul « venin » que de vous reprocher d’être favorable au traité de Lisbonne... vous dont le chef de meute n’a quasiment pour seul argument QUE la sortie du-dit traité....
Vous, Fifi et toute la bande saturez ce site (et tous les réseaux sociaux) de « Frexit » et « article 50 » ....et je serais assez stupide pour vous reprocher d’être favorable à l’UE ??!!! :—
.
La promiscuité vous égare, cher docteur.
A ne côtoyer que des esprits obtus ayant pour principale stratégie le dénigrement, vous attribuez cette tare à tous vos contradicteurs.
.
Alors, en guise de mea culpa et puisque votre parti-pris vous fait lire ma phrase au travers du prisme d’un complexe de persécution qui semble n’avoir épargné aucun membre de votre « parti »
(je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle vaguement quelque chose),
je reformule :
.
"Pour le cas où cela vous aurait échappé, c’est grâce à ce tour de passe-passe que Sarkosy a pu faire rentrer par la fenêtre ce traité que les français avaient foutu à la porte, [thématique] qui vous est si chèr[e] !" (vous comprenez mieux comme ça ?....non ?... VOUS QUI NE NOUS PARLEZ QUE DE LA SORTIE DE L’UE !! ...et comme ça ?)


Voir ce commentaire dans son contexte