Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Oui, le colonialisme est un crime contre l'humanité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 février 2017 15:37

TROP SIMPLE, VRAIMENT TROP SIMPLE !

« « En déclarant que “la colonisation est un crime contre l’humanité, une véritable barbarie”, Emmanuel Macron a déclenché un torrent d’indignation » »

OUI JE M’INDIGNE CONTRE L’INCOMMENSURABLE HYPOCRISIE. La « Question algérienne » n’est pas seulement une « question coloniale »

Cet adolescent de la politicaillerie macabre croit pouvoir contourner la VÉRITÉ ET

 LA JUSTICE en réchauffant la marmite du « colonialisme » des siècles passés ? Eh bien non, il s’agit d’autre chose, il s’agit du TERRORISME qui est un GÉNOCIDE PERMANENT et la France ne le sait que trop bien !

Combien de fois faudrait-il le rappeler aux politiciens, aux intellectuels, aux historiens que le « colonialisme » qui n’a épargné aucun pays depuis des milliers d’années, n’est pas LA THÉORIE ET LA PRATIQUE DU TERRORISME FRANÇAIS qui a détruit l’avenir Nord Africain, hein Missieu Benjamin STORA conseillé spécial de Missieu Hollande !

Personne ne pourra tourner « cette page d’histoire » avant que la France ne reconnaisse officiellement avoir détruit l’avenir de l’Afrique du Nord non pas par la guerre mais par le terrorisme.

C’est cela la "Question algérienne" !

https://www.facebook.com/M.A.Madjour


Voir ce commentaire dans son contexte