Commentaire de Blé
sur Indignation sélective et journalisme à deux euros...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 21 février 2017 05:21

Pour une fois que l’on a un candidat qui souhaite sortir du système, qui souhaite créer une 6 ème République en y associant les citoyen.ne.s, cela dérange pas mal de monde, même ceux qui auraient , pour leur avenir et celui de leurs enfants tout intérêt à le soutenir.

La dépolitisation massive des français permet aux possédants de dire et de raconter n’importe quoi du moment que cela passe par la légitimité des média dominants, ça doit être vrai.

Pour l’avenir, les français ont besoin d’un toit, de la nourriture saines, d’air et d’eau non pollué, des énergies propres, d’emplois payés correctement, d’une culture et d’une santé pour tous.

Je doute que Fillon, Le Pen, Hamon, Macron répondent à mes besoins (mais aussi à des besoins de millions de français) de base. Ils ont choisi de verser un peu plus de bénef aux rentiers et de serrer un peu plus la ceinture des travailleurs, la « Dette », la « Dette », la « Dette », n’est-ce pas leur seul souci actuellement ? Merkel, Merkel Merkel, n’est-ce pas auprès d’elle qu’il faut faire allégeance pour être bien vu par ’l’Union européenne ?

Un constat : qui ne rentre pas dans les critères du capitalisme ? c’est la France Insoumise. On peut faire confiance à la classe dominante de tout faire (mensonge, propagande, fausse information, etc...) pour que la France Insoumise ne soit pas élue à la présidentielle.


Voir ce commentaire dans son contexte