Commentaire de ZenZoe
sur Une décision difficile à prendre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article tellement émouvant que j’en ai presque les larmes aux yeux. Moi aussi j’en ai perdu des compagnons à pattes, et à chaque fois je me suis dit « au moins avec moi, cette petite bête aura été heureuse »....
On se console comme on peut.
