Commentaire de alinea
sur Plaidoyer pour une gestion intelligente des commentaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La vie c’est la vie, on ne la maîtrise pas, alors, on se débrouille ! et cela dépend des jours.
Vous parlez de votre blog ? Faites comme vous êtes ; pour ma part je ne conçois pas ne pas répondre aux commentaires, mais ici, il y a des tas d’auteurs qui ne répondent pas ; moi ça me gonfle !
Mais quand il y a beaucoup de commentaires, qu’on ne puisse pas répondre à tous, tout le monde le comprend ! Mais on les lit !
Je pense que ce n’est pas un problème.
