Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Plaidoyer pour une gestion intelligente des commentaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Coriosolite
Entièrement d’accord avec vous !
Je n’ai jamais utilisé « signaler un abus », alors que certains abusent des insultes.
Il manque sur Agoravox, à mon avis, une sanction intermédiaire, la possibilité « d’un rappel à la Charte des commentaires », avant l’exclusion. Comme les tribunaux font « un rappel à la loi ».
