Commentaire de Alpo47
sur Le Grand Prêtre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ...J’ai le plus grand respect pour Jacques Attali... »
Ca commence mal ...
Pour le reste, Attali s’est trompé sur tout, on peut donc penser qu’il se trompe encore.
