Commentaire de Christian Labrune
sur Bien que cela leur coute 15.000 dollars par an, 140.000 familles australiennes refusent de vacciner leurs enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 24 février 2017 19:10

Vous êtes un censeur dans l’âme, c’est à dire un ennemi de la liberté que vous prétendez défendre.

@doctorix

Vous avez tout à fait raison. Faire disparaître une intervention d’un certain « Dr Mengele » à la suite d’un article que vivifie une grande inspiration libertaire disparue en Occident et dont les derniers vestiges seraient à rechercher dans la Corée du Nord, à Cuba ou encore dans le régime du clairvoyant Docteur el-Assad, c’est carrément immonde, et c’est bien à la forme de totalitarisme la plus fascisante qu’on a affaire en la circonstance. De fait, je suis un parfait salaud.
 
Tout le monde a bien le droit d’exister, de s’exprimer, et les expériences du Dr Mengele, certes aussi choquantes du point de vue de la déontologie médicale que vos théories sur les vaccins, ont honoré grandement la médecine, dans la diversité infinie de ses pratiques, n’est-ce pas ? « Que cent écoles fleurissent », disait le regretté Président Mao Zedong, et je ne vois pas de quel droit je pourrais critiquer tant de grandes expériences tentées pas de si grands aventuriers dans l’art d’Esculape. Derechef, je suis donc un parfait salaud.

Ce qui me console, c’est d’être très grassement payé par l’OMS pour la petite propagande pro-vaccin de mes interventions précédentes. Elles vont bien me rapporter de quoi fumer deux ou trois cents cigares roulés à La Havane. Ce sera très bon pour ma santé. Je vous dis cela en confidence, et j’ose espérer que dans un prochain article vous n’irez pas proclamer que mon discours est stipendié : personne ne vous croirait, pas même les complotistes.


Voir ce commentaire dans son contexte