Commentaire de capobianco
sur Electeurs de Yannick Jadot, vous êtes notre dernière chance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 25 février 2017 09:38

@Fergus
Ok, soyons sérieux. Depuis sa candidature hamon fait semblant de vouloir discuter avec nous, il faut arrêter de se moquer du monde, pourquoi faites vous semblant de ne pas voir qui freine toute discussion ? Justement en connaissant le pédigrée de « l’individu », en voyant son comportement qui vous semble si unitaire qu’il y a lieu de se méfier.

Soyez honnête, fergus , vous souhaitez que Mélenchon se rallie contre l’avis de la grande majorité de « insoumis » aux basques du ps car vous savez que hamon ne le fera pas.

Alors soyons sérieux, nous sommes à 70 jours de l’élection, vous avez d’un coté hamon, son « programme » de mesures dont la cohérence semble vous agréer, avec un parti qui prend l’eau où l’on retrouve tous ceux qu’il « aurait » combattu. De l’autre la FI et son candidat, son programme cohérent et chiffré qui est un vrai projet d’avenir loin des catalogues à vocation électorale de tous les autres candidats.

Dans le temps qui reste (merci hamon) il faudrait suspendre notre programme pour le négocier, faire des coupes, des concessions, des renoncements afin de satisfaire et le ps et eelv et comme le ps n’acceptera jamais de céder la place que Mélenchon se mette derrière eux ........ Ne voyez vous pas l’incompréhension et les dégats que cela créerait au sein de la FI et de l’électorat de gauche ? De la tambouille électorale pour se rallier au ps où trônent les cambadélis, le drian, vals, royale, sapin et tous ceux que nous rejetons comment pouvez vous l’imaginer ?

La seule solution pour espérer être au 2ème tour c’est de convaincre, pas hamon qui ne le veut pas, mais tous ceux qui hésitent et désespèrent, là est la vérité. Je pense que discuter avec le ps risque de nous discréditer et nous égarer, je trouve Mélenchon bien brave de faire autant d’efforts.

« Nul besoin de lunettes, mais de neurones et de synapses en état de marche » Je ne peux que vous le souhaiter.


Voir ce commentaire dans son contexte