Commentaire de Layly Victor
sur Macron : Président du Capitalisme Terminal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 25 février 2017 10:45

@franc

Macron, il s’en fout. Il est en mission. Sa mission, c’est la soumission totale au reich bruxello-germanique et la destruction finale de la France. Il est simplement plus malin que son créateur Hollande, qui lui n’a jamais pu cacher sa haine envers notre pays.
Sa mission se poursuit sur plusieurs axes qui sont d’ordre énergétique, d’ordre moral et dans le domaine de l’éducation et de la culture.

L’équation énergie= souveraineté, que nos politiques ignorent, est bien maîtrisée par ses commanditaires. Il faut que l’Europe énergétique soit mise sous la coupe de l’Allemagne verte. D’où la « loi de transition énergétique » et la fermeture de Fessenheim. Cette fermeture de Fessenheim ne repose sur aucune raison technique et sera une perte financière monstrueuse pour le peuple français. Rien ne la justifie, hormis la politique-politicienne. 
D’autre part, Macron appelle dans son staff la folle du Poitou, opportuniste viscérale, et la grande ignare et incompétente, ennemie déclarée de la France, Corinne Lepage. Celle ci a toujours œuvré comme agent de l’Allemagne contre les intérêts français.

 Sur le plan moral et culturel, la volonté de destruction (la colonisation, il n’y a pas de culture française) est tellement évidente que ça devient grotesque.

En fait, si on regarde bien, l’intention est claire, et tout est cohérent : ce que veut Macron, c’est que la France devienne une province du reich bruxello-germanique. Une idée qui plaît beaucoup aux jeunes branchés et aux journalistes.

Alors, le ralliement de la vieille pute de retour Bayrou, la plus vieille pute de la démocratie française en activité qui, comme le Maréchal, « devant la gravité de la situation, fait don de sa personne à la France », ça n’a strictement aucune importance. Macron, s’il a le temps d’y penser, lui donnera quelques misérables sièges pour son misérable MODEM.

Macron accepte de se compromettre avec ce débris car il mange à tous les râteliers et fait feu de tout bois. Il est tellement sans morale et sans état d’âme que quelquefois, je me demande si ce n’est pas un robot. Fabriqué par Poutine ?

Voir ce commentaire dans son contexte