Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Macron : Président du Capitalisme Terminal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 février 2017 12:41

Vigilance : 


Le régime de l’Elysée a bien choisi son « serviteur » en la personne de Macron ! Comprenez bien qu’il n y a dans les caves moites de l’Elysée ni « Gauche », ni « Droite » ni « Centre » lorsqu’il s’agit de maintenir le « système de le Ve république Mitterrando-Gaulliste » ou le mettre à l’abri du changement ... 

Les médias sont à la solde des faussaires et des Utopistes de Bruxelles ; les soutiens et les allégeances se succèdent comme celle dupaysan-Béarnais qui fait honte aux principes politiques. Et les complots se cultivent à l’encontre de tous ceux qui refusent l’alignement !

Un seul souci pour l’Elysée : Eviter le boycott ou l’abstention massive. Le régime de l’Elysée fort de son Entreprise de la désinformation et du soutien total des médias perfides, sait qu’il a les moyens d’imposer son bonhomme à la tête du pays.

Alors VIGILANCE ! 

Le régime qui sait que son « PENDULE GAUCHE-DROITE » est définitivement figé veut utiliser le programmée de la SEULE ALTERNATIVE que je propose depuis la HAUTE TRAHISON DU SORCIER CHIRAC en 2002. Ce régime aux abois veut faire croire que son Macron est étranger au système du PENDULE et veut l’imposer comme faux changement social et politique :C’EST UN LEURRE !

La France silencieuse qui compte des dizainnes de millions d’électeurs peut bien se passer des 100 000 adhérents au faux parti faussement socialiste ; elle peut négliger les autres 100 000 adhérents de la Droite tordue ainsi que les groupuscule des alentours... 

Que les Français retrouvent alors leur FRANCE AUTHENTIQUE QUI N’EST NI A « GAUCHE », NI A« DROITE », NI AU « CENTRE », NI AUX « EXTRÊMES » : OU LA NATION EXISTE COMME UN TOUT, OU LA NATION N’EXISTE PAS ! 



Voir ce commentaire dans son contexte