Commentaire de capobianco
sur Electeurs de Yannick Jadot, vous êtes notre dernière chance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 25 février 2017 17:12

@Patrick Samba
Prétendre vous convaincre est une prétention que je n’ai pas, Ce qui nous différencie est une certaine conception des hommes et des politiciens.

Comment voir plus de terrains d’accord que de désaccords ? Si vous parlez de mesures comme le smic, les 35 h, c’est possible mais il ne s’agit pas de cela, c’est un projet de société, ce sont des choix sur l’Europe, sur la paix dans le monde (hamon veut une défense européenne et vise la Russie) qui sont inconciliables et non négociables. comment ne voyez vous pas ce fossé qui nous sépare ?

Le deuxième point est encore moins négociable à mes yeux puisqu’il s’agit de « s’accorder » avec le ps pas seulement de hamon mais de vals, de cambadélis, de tous les apparatchiks de ce parti. Auriez vous déjà oublié ce quinquennat, de leurs trahisons de leur politique toute soumise à l’ue ?

Hamon est le cheval de Troie du ps dont la majorité des français ne veulent plus, et je ne parle pas du Jadot venu sauver des postes et circonscriptions. Moi je pense que se rallier ou renoncer à ce qui fait la FI est suicidaire. Pour être au second tour il faut resté nous même et convaincre mais pas le ps ou jadot non, ceux qui croient encore que ces gens se soucis des français.


Voir ce commentaire dans son contexte