Commentaire de Ar zen
sur TINA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 25 février 2017 18:43

@alinea

Vous savez que c’est une pirouette que vous utilisez en écrivant « chicanes administratives » ? Voilà à quoi vous réduisez la loi fondamentale de notre pays ? 

Je vous signale que la constitution de la 5ème a été modifiée à 19 reprises de 1992 à 2008 par la procédure du congrès. Cette procédure est légale contrairement à ce que vous pensez. En fait vous le savez mais vous jouez les « rebelles ». Ceci pose son personnage. 

Et effectivement, si vous croyez que les traités sont illégaux, alors il est tout à fait inutile de venir pondre des articles sur ce site et faire des commentaires puisque tout est illégal de toute façon. Il ne s’agit plus d’un cadre fondamental pour vous mais d’un point de vue. Et c’est votre point de vue qui fait la loi en dehors de toute contrainte constitutionnelle. 

Etes vous assez naïve pour penser que des traités qui ont été élaborés dans la sueur et après d’âpres négociations et de consensus sur du très long terme peuvent être modifiés en deux trois coups de cuillère à pot ? 

Mélenchon abuse, trompe et malmène celles et ceux qui ne sont pas en capacité de comprendre que la « renégociation » ne peut pas se faire d’un coup de baguette magique lors d’un rapport de force. C’est en cela que je le trouve totalement hypocrite Mélenchon. Il compte sur la faiblesse de réflexion d’une part de l’électorat français et le manoeuvre sournoisement. C’est bien dégueulasse comme procédé. 



Voir ce commentaire dans son contexte