Commentaire de franc
sur Racisme, antisémitisme, menaces de mort : comment la presse a laissé faire Mehdi Meklat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc 26 février 2017 03:38
mr Kirkitadze ,vous dites que vous êtes pour la libertée absolue de penser ,moi aussi ,mais il faut préciser que tout propos ne relève pas de la pensée ,un appel brute au meurtre n’est pas de la pensée .
Penser est une réflexion sur ce qui peut être vrai ou non, bien ou mal ou ce qui est doit être vrai ou non , bien ou non .

 Faire une réflexion si un appel au meurtre est légitime ou non ,est bien ou non est de la pensée ,et même une démonstration axiomatico déductive vraie ou fausse de ce qu’un appel au meurtre est bien est une pensée ,par contre un appel brute au meurtre sur une personne ou un groupe bien déterminé n’est pas d e la pensée car il n’ ya aucune réflexion ,aucune argumentation ou démonstration .

 Mr Mehdi Mékrat le dit lui-même ce qu’il dit est pure pulsion ,il n’ ya aucune réflexion ;

 par contre quand Mr Lepen remet en cause la Shoas en disant par exemple que la Shoas est un détail de la 2èguerre mondiale avec une certaine argumentation ,que cette argumentation soit juste ou non ,vraie ou fausse ,là cela relève de la pensée .

 un appel au meurtre brute n’est pas une pensée mais un acte .

 Si la libertée peut et doit être absolue ,la liberté de l’acte ne peut être absolue car un acte est irréversible ,un acte mauvais entraine un mal qui peut être irréversible alors qu’une pensée même mauvaise ,même fausse peut être changée , corrigée et donc réversible .


 Pour ce qui est de Mehdi Mekrat il n’a pas besoin que vous fassiez l’avocat pour lui ,les avocats officiels du système de l’ordre moral bien-pensant dominant plaident déjà pour lui et le défendent et les juges officiels du système de l’ordre moral bien-pensant le protègent

 Le Pen est condamné par l’appareil de justice du Système ,et Mékrat n’est pas condamné par l’appareil de justice du Système . CQFD. 

Voir ce commentaire dans son contexte