Commentaire de Marc Filterman
sur Voitures électriques polluantes, Anne Hidalgo et Ségolène Royal délocalisent la pollution, elles risquent en plus de provoquer un black-out


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 26 février 2017 20:59

@Ouam
Salut Ouam
allez 2 heures ou 3 et des qu’on le rebranche...miracle il repasse en charge.
Oui mais il y a aussi un truc que tu ignores, en réalité certains portables ont une puces qui est alimentée même quand tu crois que ton portables est à l’arrêt. Tu as aussi une puce qui peut être dans la batterie, surtout celle qui a une gaine rétractable. On peut donc réactivé ton tél à distance surtout au japon, pour les alertes sismiques ou pour faire autre chose.
Sinon pour les bloc batteries qui HS, tu peux les récupérer et les réparer, il suffit d’ouvir le bloc, d’enlever l’élément HS pour le remplacer par un autre, et tu refermes le tout et tu es reparti pour un tour. Idem pour des batteries au plomb, il y a là aussi une astuce pour éliminer l’oxydation qui provoque un court-circuit.
Non pour les russes, ils utilisent sur leurs navires une technique que j’utilisais en 1975, le radar passif, mais avec en plus la triangul, très intéressant en guerre élec car le missile anti-radar est inutilisable. Les ricains utilisent sur leur AEGIS des engins jusqu’à 6 ou 7GW, tu les détectent de loin. Les russes en terrestre utilise du VHF qui permet de voir en plus les invisibles.


Voir ce commentaire dans son contexte