Commentaire de Pierre Sarramagnan-Souchier
sur « Ma réponse face au terrorisme d'Etat français »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Sarramagnan-Souchier Pierre Sarramagnan-Souchier 26 février 2017 21:08

@philippe baron-abrioux
Soyez rassuré cher monsieur je n’écris pas pour me faire spécialement élire, mais je profite des périodes électorale pour faire remonter à la surface des situations proprement inacceptables pour un citoyen de base qui ne prend pas des vessie pour des lanternes. (Lire en bas de la page http://pierre.souchier.free.fr/legislatives2017/index.html le sujet : Ma motivation à ces élections : “ Qui perd gagne ! ”)


Nous sommes bien dans une dictature démocratique. Que vous le vouliez ou non et que vous l’acceptiez ou pas ne changera rien à cela. On pourrait prendre juste un exemple : Sauf erreur ce pays n’a jamais fait de référendum sur l’usage de l’arme nucléaire ! C’est donc un déni de démocratie que d’avoir l’usage de l’arme nucléaire qui coûte au citoyen plus de 16 milliards d’euros par an. C’est tout simplement une dictature démocratique par définition !
C’est également un déni de démocratie que de vendre de l’armement à des dictatures pétrolières et gazières qui s’empressent de réprimer leurs peuples.
C’est également un déni de démocratie que de décorer ces même seigneurs du pétrole. ( Comme il y a juste un an cette petite info sans importance pour les beaufs : 
François Hollande a remis (très discrètement) la Légion d’honneur au prince héritier saoudien
La liste pourrait s’allonger.
Et je ne vois pas pourquoi je devrais me taire sur ces situations et passer cela sous silence sous prétexte que je dois me faire élire ! Bien au contraire, il me semble logique de ne pas cautionner ces situations et d’avoir le courage de le dire en période électorale. « A vaincre sans péril, on gagne sans gloire », disait… etc.
Maintenant que cela vous dérange me permet de vous classer dans la catégorie des beaufs de ce pays. Et ils sont nombreux et suffisamment suffisants pour se parer de leur dignité bafouée quand on leur assènent des vérités qu’ils ne peuvent par définition ne pas reconnaître.
Ces gens-là ne se soucient pas du tout de la réalité du monde et s’en foutent éperdument ! C’est bien dommage !
Juste une info de 2009 :
Pour 2009, l’ONU prévoit plus d’un milliard d’affamés dans le monde…


Et pour vous rassurez, rien n’a changé sur ce sujet là ! Sauf peut-être la monté des migrants qui, poussés par les misères dues aux guerres (dont la France est très friande ! Et grande pourvoyeuse d’armement aussi !) qui cherchent à passer la Méditerranée pour venir voir si les beaufs qui sont de l’autre côté n’auraient pas un peu de pain à leur offrir ! Hélas, c’est pas en France qu’ils trouveront le meilleur accueil !
Etc. 

Un conseil quand même à tous les beaufs de ce pays : « Soyez des consciences du Monde ! » pour qu’il soit plus lumineux et vous motive dans vos engagements… maladroits ou pas !

Avec mes courtoises salutations militantes.



Voir ce commentaire dans son contexte