Commentaire de Ar zen
sur TINA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 27 février 2017 07:02

@alinea

« En cas d’accord’. De quel accord s’agit-il ? Sur quoi faudrait-il s’accorder ? Le savez vous ? 

Pour s’accorder sur quelque chose il faut en parler. Alors de quoi s’agit-il ? A deux mois des élections Mélenchon continue de troubler l’eau de ses propos. Il ne dit rien au sujet de cet accord. Il parle de négociations ? 

Je vous le demande encore une fois alinéa et vous devez y réfléchir très sérieusement. Avec qui faudrait-il trouver un accord ? Qui ? Et quel sera le contenu de cet accord ? En combien de temps ? 
Quel processus sera appliqué ? Combien de pays entrent dans la discussion ? Les autres se taisent et acceptent tout ? Accepte tout ? Ils font ratifier ces nouveaux traités par leur parlement respectif ? 

Mais, effectivement, si vous avez la fainéantise intellectuelle de vous poser les questions que nécessairement vous devriez vous poser, vous pouvez toujours m’écrire que je vous gonfle. Mais votre réponse n’est pas sérieuse et elle est surtout sans intérêt. 

Tout le programme de Mélenchon est suspendu à la réussite des »négociations". Il va transformer la France en Grèce. Merci alinéa d’être la supportrice d’un type qui veut être le fossoyeur de la France. Vous êtes en train de couper la branche sur laquelle vous êtes assise en méprisant votre intelligence et en lui refusant de faire les mises en perspective nécessaires.

Voir ce commentaire dans son contexte