Commentaire de Ar zen
sur TINA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 27 février 2017 21:52

@alinea

Votre réponse me prouve que mon analyse est la bonne.

Effectivement, comme vous l’écrivez, « l’Allemagne a intérêt à y rester ». C’est parce que la zone euro a été taillé à sa mesure. La monstrueuse envolée des excédents commerciaux allemands le prouve autant que l’effrondrement industriel en Italie et en France. 

Les premiers pays qui sortiront seront les plus favorisés. C’est maintenant le Frexit, pas après. 

Ceci veut dire que l’Allemagne, pas plus que les Pays Bas, n’ont intérêt à « modifier » les traités. Jamais Mélenchon n’obtiendra une modification des traités, à échéance de 5 ou 10 ans, de certains pays de l’UE (l’Allemagne, les Pays Bas, l’Irlande, le Luxembourg, etc). 

Pourquoi diable n’évoque t-il pas le Frexit pour nouer de fructueuses collaborations avec les pays de l’UE, ou pas, qui le souhaiteraient ? 

Votre espérance en un vote massif pour des gouvernements de gauche dans l’UE en dit long sur votre utopie. 

Je n’ai pas compris votre phrase : « il y a des millions de gens comme vous » ???

Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/