Commentaire de capobianco
sur Présidentielles, les couples se forment...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 28 février 2017 19:53

Mr Cabanel vous dites : « Qui va épouser Mélenchon...qui pour l’instant a décidé de faire cavalier seul.  »

Plusieurs erreurs dans votre interrogation, en premier le « pour l’instant » qui n’a pas de sens parce qu’il ne peut pas avoir de mariage avec qui que se soit et encore moins avec le ps vous pouvez le vérifier dans son livre « le choix de l’insoumission » de 3 ou 4 ans.

« Jai tourné le dos à cette stratégie inepte qui s’appelle rassembler la gauche de Macron à Mélenchon. Je suis passé à une autre stratégie qui s’appelle »fédérer le peuple« .......

.... »En passant du clivage gauche-droite à celui qui oppose l’oligarchie au peuple« .......

Deuxième erreur, »cavalier seul« . A ce jour c’est 250 000 personnes qui se sont engagées (nom, adresse téléphone adresse mails.....) et essentiellement des gens non encartés, mais aussi des écologistes (même des élus depuis l’accord jadot-hamon), le PC (même si un peu frileux), des npa d’autres encore.

Vous pouvez le vérifier, le projet de la FI est un projet d’avenir, pas seulement un »catalogue de mesures" comme les propositions des autres candidats.

 L’écosocialisme (http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/journee-de-l-ecologie-discours-72428 ) , le rôle de la France pour la paix par exemple engagent autrement qu’un, déjà remis en cause, revenu universel mal défini.

Voyez vous quelque chose susceptible de créer un avenir de paix, du vivre ensemble, de solidarité, quelque chose qui fasse rêver notre jeunesse chez les autres candidats ? Moi je ne vois chez eux que magouilles avec ces ralliements et batailles pour des places qu’ils trouvent très bonnes.


Voir ce commentaire dans son contexte