Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Emmanuel Macron : le scandale d'une candidature du silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
Du-gai bonheur de la crasse
 
 
 

Bobo Uleski achetait facilement à Soros des torcheurs de culs merdeux de vieux souchiens, des empileurs de parpaings, des plongeurs du Fouquet’s, des pédaleurs Uber livreurs pour ses MacDo biobio halal vegan préférés, et autres esclaves pour métiers indignes de ses rejetons bobo, suivant le droitdelhommisme gogocho...
 
Bobo Dugué, lui, avait un pb beaucoup plus difficile à résoudre, il désirait jouir sans contrainte d’un gémunusticien, migrant rare... Au marché de viande halal des ONG, il alla donc voir les grandes bobo Chanel qui jetaient des biberons aux migrants pour mouiller. Mais aucune n’en avaient jamais vu dans une barcasse de traite négrière capitaliste, et d’ailleurs elle ne savaient pas à quoi ça ressemblait. Pourtant bobo Dugué expliquait longuement que c’était juste un petit nègre d’Einstein...
 
Addendum : Les 10 petits nègres d’Einstein :
 
« Grossmann, matheux hongrois velu, a écrit la dite équation d’Einstein, que ce dernier évidement était totalement incapable de résoudre ni même de comprendre (scribouillard de brevets, recalé à l’École polytechnique des helvètes, que Grossmann avait réussi ... lui). Un autre petit nègre teuton (Schwarzschild le bien nommé), entre 2 pointage de son canon sur le front russe, trouva une première solution (une métrique, une mesure de distance), avant de crever.
A noter que le juif clown, qui savait bien tirer la langue à la télé, avait aussi soi-disant découvert la relativité restreinte, déjà en se gourant dans sa démonstration, mais en arrivant par miracle au bon résultat (si...si...) ... celui de Poincaré vieux de 5 ans (avec Hilbert les 2 matheux du XXe). Au contraire de Grossmann, de Poincaré (le spécialiste), d’Hilbert ou de Schwarzschild, le nullard Einstein n’avait aucune idée de ce que pouvait être de la géométrie non-euclidienne, et croyait aussi qu’un tenseur (genre de matrice qui sert à la métrique) était l’élastique d’un slip.
Vinrent les métriques de Kerr, Friedmann-Lemaître etc ... jusqu’au jour où Hilbert, qui s’emmerdait en buvant son café à la cantine, formula en 5mn l’action, le potentiel gravitationnel du champ relativiste, sur un coin de la nappe (l’action est l’énergie qu’il faut minimiser pour trouver une trajectoire, Dieu est faignant...) Ce qui cloua le bec à tout le monde. Mais bon, pour Hilbert c’était du théorème de Pythagore (la distance de l’hypoténuse) en coordonnées polaires améliorées, un mot croisé élémentaire pour digérer la choucroute, et juste bon à se foutre de la gueule des benêts de physiciens... (mais à l’époque des grandes nations européennes, ils étaient bien loin d’être aussi crassanel que bobo Dugué ! C’était avant la décadence Naïade Vagino Bécassine en UE et de l’enseignement du livre de fondamentaux, ‘Mes 3 papas portes des robes’ pour petit colon Mohamed...)
A la fin de sa vie, le toujours aussi incapable Einstein, au firmament de la putasserie médiatique, loua un nègre mathématicien hindou, Bose, bien moins cher donc. »

 
‘Le clown savant des médias qui vola la formule E=mc2 de Poincaré’ Ed du peuple élu
 
http://www.agoravox.fr/commentaire4595417


Voir ce commentaire dans son contexte